Foire aux questions

Utilisation de la plateforme

Sur la page d’accueil, sélectionnez Bons Plans puis le bouton Go, vous arriverez à notre page d’exploration où vous pouvez filtrer vos recherches (suivant les différentes catégories, la commune, l’âge de vos enfants, les services proposés)

Sur la page d’accueil, sélectionnez Evènements puis le bouton Go, vous arriverez à notre page d’exploration où vous pouvez filtrer vos recherches (suivant la date de l’évènement, le type d’évènement, la commune, les services proposés, et l’âge de vos enfants)

Sur format mobile uniquement, sur la page d’exploration, cliquez sur le bouton « Vue sur plan » et l’icône rond sur la carte. Votre téléphone sera géolocalisé et vous pourrez voir les différents Bons Plans ou Evènements.

Mettre en ligne un bon plan

Vous êtes un professionnel de l’enfance ? et vous souhaitez partager votre offre activités, services, à une large audience de parents ? Pour cela, inscrivez-vous gratuitement dans la barre de recherche en haut de page  « Se connecter / S’inscrire ». La plateforme générera un mot de passe sur l’adresse mail indiquée pour l’inscription. Vous pourrez modifier ce mot de passe dans la section « Informations du compte ». 

Dans la barre de recherche, en haut de page, cliquer sur le bouton « Mettre en ligne ». Il vous sera proposé de mettre en ligne un Bon plan ou un Evènement. Sélectionner Bon Plan. Il vous sera proposé plusieurs offres. Une fois l’offre sélectionnée, vous arriverez sur une page avec un formulaire en ligne à compléter. Vous pouvez prévisualiser votre Bon Plan une fois celui-ci complété. Puis cliquer sur « Soumettre le formulaire » et un module de paiement s’affichera. Merci de compléter vos informations pour l’émission de la facture et vos modalités de paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyée, vous informant que votre fiche nous a bien été transmise pour validation, avant mise en ligne (une fois le paiement perçu). 

Oui, vous avez accès à votre espace en ligne toute l’année via le module de connexion au site web. Vous pouvez vous rendre dans la section « Mes fiches » et sélectionner votre Bon plan pour le mettre à jour à tout moment. 

Mettre en ligne un évènement

Non, seuls les personnes déjà partenaires (qui dispose de leur espace vitrine dans les Bons plans) peuvent mettre en ligne des évènements. vous devez vous inscrire et mettre en ligne un bon plan afin de pouvoir accéder à la mise en ligne d’évènement. 

Dans la barre de recherche, en haut de page, cliquer sur le bouton « Mettre en ligne ». Il vous sera proposé de mettre en ligne un Bon plan ou un Evènement. Sélectionner Evènement. Il vous sera proposé plusieurs offres. Une fois l’offre sélectionnée, vous arriverez sur une page avec un formulaire en ligne à compléter. Vous pouvez prévisualiser votre évènement une fois celui-ci complété. Puis cliquer sur « Soumettre le formulaire » et un module de paiement s’affichera. Merci de compléter vos informations pour l’émission de la facture et vos modalités de paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyée, vous informant que votre fiche nous a bien été transmise pour validation, avant mise en ligne (une fois le paiement perçu). 

Une fois, l’évènement créé et la fiche transmise pour validation, la mise en ligne de votre évènement pourra intervenir sous un délai de 48h dans la mesure où toutes les informations sont correctement renseignées. Si ce n’est pas le cas, nous vous contacterons pour ajuster les éléments. Notre objectif est de garantir l’information la plus complète et fiable possible aux parents. 

Oui, vous avez accès à votre espace en ligne toute l’année via le module de connexion au site web. Vous pouvez vous rendre dans la section « Mes fiches » et sélectionner votre Evènement pour le mettre à jour à tout moment. 

Vous pouvez promouvoir votre bon plan ou votre évènement depuis votre espace de connexion, en cliquant sur « Promouvoir », il vous sera proposer de booster votre visibilité suivant différentes durées. Votre fiche apparaîtra par la suite en tête des résultats de recherche et un icône éclair sera présent en haut à gauche avec la mention « En vedette ». 

Concernant les évènements, vous pouvez choisir l’offre PREMIUM et celui-ci apparaîtra en tête des résultats de recherche durant toute la durée de sa mise en ligne (jusqu’à la date de l’évènement) avec un icône éclair et la mention « En avant ». 

La mention « En vedette » est prioritaire sur la mention « En avant ». 

Oui, vous avez accès à des statistiques dans votre espace en ligne « Tableau de bord ». Vous pourrez y retrouver le nombre de vues et le nombre de visiteurs autant sur votre fiche Bon plan que sur vos fiches Evènements.